Centrafrique: Le Fagace rend hommage à H.M DOndra qui appelle au travail

Henri-Marie Dondra

Henri-Marie Dondra

Après sa prise de fonction, le nouveau Ministre des Finances et du Budget, H.M Dondra ancien patron de FAGACE a reçu l’hommage de ses anciens collaborateurs et a profité de l’opportunité d’interpeller ses compatriotes au travail dans une lettre publiée sur son compte Facebook.

Mes chers compatriotes,
Je voudrais tout d’abord personnellement et au nom de ma famille vous remercier du fond du cœur pour vos nombreux messages de félicitations à l’occasion de ma nomination en qualité de ministre des finances et du budget de notre pays. Après ma prise de fonction officielle le 21 avril 2016 je me suis rendu à Cotonou pour déposer ma démission et dire au revoir à mes anciens collaborateurs. L’ émotion était grande, car 19 ans dans cette institution panafricaine, j’y ai passé toute une vie avec des agents formidables venant des quatre coins d’Afrique. J’ai été particulièrement touché par ces cadeaux d’adieu des tableaux et livre d’or géant sur lequel chaque membre du personnel a tenu écrire un mot. Trop d’émotions.

Le Fagace une véritable institution d’intégration

Au moment de partir ils ont tenu à me rendre un grand hommage et je voudrais leur dire merci, merci merci pour ces moments . En passant service devant le président du conseil d’administration du FONDS, j’ai exhorté les agents au travail car beaucoup reste encore à faire. En acceptant l’appel du Président Faustin Archange Touadera et du Premier Ministre Sarandji Simplice, j’ai écouté la voix de la République pour me mettre au service de la Nation. Notre pays a besoin de tous ses fils et je ne regrette pas ma décision. J’espère que je serai à la hauteur de cette nouvelle mission et que vous chers compatriotes m’apporterez votre soutien pour qu’ensemble nous relevons le défi de la reconstruction de la RCA cher au Président Faustin Archange Touadera.

Maintenant travaillons !!!!

Que le seigneur tout puissant vous protège et bénisse la République centrafricaine.

HMD

Laisser un commentaire

