Centrafrique: Charles Armel Doubane rend hommage au peuple

Charles Armel Doubane

Charles Armel Doubane

L’ancien candidat aux élections présidentielles en Centrafrique salue la victoire de son allié F.A Touadera qui pour lui est celle du peuple. Lisant.

Cher(e)s. Compatriotes

L’ANE, en proclamant ce jour 20.02.16 le résultat provisoire du second tour de l’ élection présidentielle du 14.02.2016 donne vainqueur le Pr. F.A. Touadera.

Dans l’attente de la confirmation dudit résultat par la CCT, je voudrais respecter et rendre un hommage mérite a nos compatriotes, grands gagnants du scrutin.

Je voudrais féliciter M.A.G. Dologuele pour son score mais surtout son intention de ne pas faire de recours-même si c’est son droit- afin d’éviter une peine supplémentaire a notre pays en partage.

Quant au futur Président de la République Centrafricaine, le Pr.F.A.Touadera, je lui présente mon admiration, en lui disant: désormais élu par le peuple centrafricain et Président de toutes et de tous les Centrafricain(e)s sans exclusive. Il devra les rassembler afin de répondre au mieux en bon père de famille a leurs aspirations. En retour, soutenons-le pour notre bien-être tant collectif qu’individuell dans un Étai uni, indivisible et solidaire.
Bonne chance. Dieu bénisse la Nouvelle RCA.

Abidjan, le 20.02.16
Charles Armel Doubane

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s