Ballon d’Or 2015: Cristiano Ronaldo avoue sa défaite avant le verdict

1768500-37368127-2560-1440Le vainqueur du Ballon d’Or 2015 sera connu ce soir,  lundi 11 janvier lors de la cérémonie qui aura lieu à Zurich (Suisse). L. Messi semble être le grand favori pour ce trophée. L’argentin sera en concurrence avec son coéquipier en club, Neymar, et son éternel rival, le portugais C. Ronaldo qui reconnaît d’ailleurs sa défaite avant même le résultat final.

Le 60e ballon d’or FIFA devrait revenir à Lionel Messi selon la plupart des observateurs qui pensent que sur l’année 2015, personne ne peut rivaliser avec le génie du Barça. Messi avait déjà remporté le titre pendant les années 2009, 2010, 2011, et 2012.

Les statistiques de Messi sont impressionnantes sur l’année 2015. Auteur de 43 buts en Liga et 10 en Ligue des Champions, Messi a tout raflé avec le Barça : le Championnat d’Espagne, la Coupe d’Espagne, la prestigieuse Ligue des champions UEFA, la Supercoupe d’Europe, et le Mondial des clubs. Il a atteint la finale de la Coppa America avec l’Argentine.

Ronaldo avoue d’ailleurs sa défaite avant même le résultat final : « Honnêtement, je pense que Messi va remporter le Ballon d’Or cette année (2015). En ce qui me concerne, je suis encore jeune (30 ans) et je pense encore avoir l’opportunité de le gagner dans le futur », a-t-il déclaré sur la chaîne ITV.

fr.starafrica.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s