Centrafrique‬-‪‎Football‬ : Défi pour les Fauves contre Madagascar

51

Sélection Centrafricaine

Les centrafricains vainqueurs des RD.Congolais à Bangui devront confirmer leur prouesse à Antananarivo au tour préliminaire de la Coupe du Monde 2018: Un challenge pour les Fauves.

Après leur performance le 06 septembre à domicile devant la R.D.C en éliminatoire de la CAN 2017, les Fauves auront un nouveau défi à relever, et pas le moindre : Les malgaches auront l’avantage de jouer les rencontres aller-retour à domicile les 10 et 13 octobre à Antananarivo, lorsqu’on sait que les Fauves de Bas-Oubangui sont imbattables à Bangui.

Equipe Malgache

Equipe Malgache

A la question, partira ou partira pas à Madagascar?  » Les Fauves locaux retenus pour le match de Madagascar partiront vendredi pour arriver le jour du match. Ceux d’Europe et Asie Jeudi », rapporte sur son statut Facebook, l’ancien international Ibrahim Bohari, membre de la Commission des sélections à la Fédération Centrafricaine de Football.

Match pour la paix et impossible n’est pas être centrafriqu’un :

L’insécurité et le vandalisme à Bangui ont privé les Fauves de leur tanière de 20.000 places et du 12e joueur, un grand atout dans la victoire. A l’heure où le chemin de la paix est jonché de difficultés en centrafrique, les Fauves auront cette responsabilité de redonner espoir au peuple et montrer que le sport est un facteur de paix et de réconciliation. La victoire des Fauves redonnera sourire au peuple centrafricain, ils ont confirmé cela le mois dernier.

Par ailleurs, le coach H. Loungoundji et la bande talentueuse de F. Ketevoama devront taire les pronostics et confirmer leur prouesse après celle devant des R.D.Congolais. Centrafriqu’un, à cœur vaillant, rien d’impossible. Victoire aux Fauves.
Rappelons que le vainqueur du match Centrafrique – Madagascar croisera le Sénégal.

Fleury Venance Agou

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s