Madagascar – Football : J. Mombris renforce les Barea.

Jérôme Mombris

Jérôme Mombris

Sollicité par la direction technique de l’équipe nationale Malgache, Jérôme Mombris le défenseur du Havre AC a répondu favorablement à cette invitation.  » Il a affirmé être prêt à jouer pour l’équipe nationale malgache « , souligne Jean François Debon, le DTN.

         Sociétaire du club français dans lequel il évolue depuis deux ans en D2, Jérôme Mombris  qui portera les couleurs des Barea possède des origines Malgaches, du côté de sa grand-mère, a rapporté la Fédération.

Par ailleurs, il a posé ses crampons dans différents clubs, notamment, le Plaintel SF, le Stade Briochin, le GSI Pontivy, le Stade Brestois, le Stade Plabennécois. Au total, il compte 223 matchs dans ses jambes. Mesurant 1,78 m pour 73kg, il s’agit d’un défenseur de grande taille, expérimenté donc, dont la présence physique apportera certainement un plus aux Barea.

Rappelons qu’en octobre 2015, les Malgaches disputeront les préliminaires des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 avec les Centrafricains. Les Barea qui voudront frapper fort les Fauves victorieux des RD.Congolais se renforcent par cette recrue. Le staff centrafricain fait-il autant à quelques semaines de la rencontre ? Met-il les bouchés doubles ? Ne dit-on pas « qui la paix, prépare la guerre ». H. Loungoundji et la bande à  F. Kéthévoama sont prévenus.

Fleury Agou

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s