Centrafrique-Afrobasket: Le Fauve G. Feidanga souhaite la mobilisation des supporters

GLENN FEIDANGA

GLENN FEIDANGA

C’est en compagnie de News Basket Beafrika que l’intérieur de LIU Brooklyn (NCAA) Glenn Feidanga a accepté de livrer ses premiers sentiments concernant le Camp d’entrainement des Fauves en vue de l‘Afrobasket 2015 prévue en Tunisie du 19 au 30 Août. Ce camp d’entrainement qui se déroule au Sportica grâce à l’aide de la Coopération française et de la Ville de Gravelines, prendra fin le 17 août prochain, date à laquelle les hommes du coach Aubin Goporo s’envoleront pour Tunis.

Toujours disponible et super sympa, l’enfant de Brooklyn n’a peur d’aucun adversaire et pense qu’avec la venue de Romain Sato et de certains joueurs cadres, en travaillant en équipe, la Centrafrique pourra battre n’importe quel adversaire.
« C’est un honneur pour moi de venir jouer pour mon pays parce c’est une opportunité qui n’est pas facile pour que les Centrafricains qui ne me connaissent pas savent qu’un de leur vit aux Etats-Unis, à Brooklyn et qui se développe pour se battre derrière le drapeau de son pays. Il y’a de la place pour la République Centrafricaine d’accéder au dernier carré. On est là, on travaille et aussi j’ai confiance au coach Aubin Goporo. Je sais ce qu’il est entrain de faire. Il est entrain de bien nous préparer pour qu’on part défendre le drapeau de notre pays. Je ne connais pas bien les frères Aminu du Nigéria, mais il y’a aussi un de mes coéquipiers de LIU Brooklyn qui va jouer pour eux. Lire la totalité de l’article en cliquant sur ce lien.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s