Sami Khedira

Sami Khedira

Angel Di Maria

Angel Di Maria

Double titres en jeu dimanche entre un allemand et un argentin, tous sociétaires du Réal Madrid.

 La finale de la 20e édition de la Coupe du Monde sera riche en couleurs et en suspens. L’Allemagne découdra pour la troisième avec l’Argentine à ce stade de la compétition. Dans cette rencontre de haut niveau entre deux grands du football, deux joueurs devront faire la différence pour réaliser le doublé Coupe du Monde – Champion’s League. Il s’agit de Sami Khedira l’allemand et l’argentin Angel Di Maria évoluant tous au club espagnol du Réal de Madrid vainqueur cette année de la prestigieuse Champion’s League.

         Depuis 1992, seuls deux joueurs ont réalisé le reccord doublé Coupe du Monde – Champion’s League. Le français Christian Karembeu et le brésilien Roberto Carlos. Le français remporte en 1998 le titre de C1 avec le Réal de Madrid avant d’être sacré champion du monde la même année. Quatre plus tard au Japon, le latéral brésilien de la Maison Blanche espagnole rafle les deux titres.

         Qui de l’allemand Sami Khedira et de l’argentin Angel Di Maria portera les deux couronnes ? Le monde le saura à la fin du choc des titans. Une chose est sûre, Réal de Madrid sera toujours au rendez-vous des grands titrés. Les grands noms font les grands club

IMG_1346

Fleury Venance Agou

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s